14 juin 2012

La plateforme ID CONTACT a été retenue par iDTGV dans le cadre de la refonte de son CRM

Après compétition, ID CONTACT a remporté l’appel d’offres d’iDTGV, le laboratoire à idées de la SNCF. Une reconnaissance pour l’éditeur et sa plateforme multicanal ID CONTACT.

7 ans après sa création, iDTGV souhaitait se doter d’un dispositif CRM puissant afin de mettre en oeuvre une stratégie CRM plus ciblée, tenant compte de ses différentes segments clients et points de contact. Le service marketing recherchait un outil qui lui permette d’animer les clients de manière plus ciblée, de fidéliser les clients iDTGV et améliorer la satisfaction client.

La consultation a été menée par Bright & company, cabinet conseils Marketing / CRM du groupe CRM COMPANY.
ID CONTACT a été retenu au terme d’une compétition avec d’autres éditeurs.

« Nous sommes très fiers que notre plateforme ait satisfait tous les objectifs fonctionnels d’iDTGV », explique Christophe Leduc, PDG de ID CONTACT. « Elle répond en standard à un client exigeant : elle dispose d’une base de données unique multicanal pour organiser clients et prospects, elle permet de paramétrer les dispositifs marketing et les campagnes sur tous les canaux (email, newsletter, SMS, smartphone, PDA, réseaux sociaux), elle offre un ensemble d’outils de tracking et d’analyse. »

A propos d’iDTGV

iDTGV propose une autre façon de voyager : exit le temps où l’on prenait le train comme simple moyen de transport !
Le concept iDTGV repose sur un choix d’ambiance permettant ainsi de voyager sur près de 30 destinations, selon son humeur, à partir de 19€.

iDzap : place à la convivialité !

Vente à la place, location de DVD… Ambiance décontractée, dynamique et ludique !

iDzen : une bulle de tranquillité !

Espace privilégiant le calme et le silence pour un voyage paisible et relaxant.

iDTGV, c’est des ambiances de voyage(s), des services, un bon rapport qualité/prix, la praticité de l’Internet,… et le plaisir avant tout !

Informations et réservations : www.idtgv.com
Retrouver toutes les animations à bord sur le blog iDTGV : http://blog.idtgv.com/

L’application mobile iDTGV est disponible sur iPhone et Windows Phone 7

Relations presse
iDTGV : Agence Wellcom
Sylvia Dantoni – Florine Lainé
Tél. : 01 46 34 60 60 – e-mail : idtgv@wellcom.fr

IDCONTACT : Autres communiqués de presse

7 juin 2017

ID CONTACT revient sur le Forum e-Marketing

24 & 25 Janvier 2012 - Palais des Congrès -...

7 juin 2017

L’essentiel est invisible … ou comment capter et fidéliser des visiteurs anonymes sur un site Web

Par Christophe LEDUC, PDG de ID CONTACT RESUME – Délivrer...

14 novembre 2013

L’enseigne MUSIKIA orchestre sa stratégie de marketing avec ID CONTACT

Le distributeur d’instruments de musique, Musikia, a choisi ID CONTACT...

24 octobre 2013

La plateforme ID CONTACT retenue par Lolita Lempicka pour son Social CRM

Lolita Lempicka, la marque française de mode créatrice d’une gamme...

24 janvier 2013

ID CONTACT revient sur e-marketing, le salon du marketing digital, avec sa plateforme dédiée au Real Time marketing

29 – 30 janvier 2013 – Palais des Congrès -...

27 septembre 2012

HYGENA divise le coût d’acquisition de ses prospects grâce à ID CONTACT

La stratégie Web de HYGENA est d’aider à générer du...

23 août 2012

ID CONTACT fait sa rentrée sur le salon E-COMMERCE 2012

18 au 20 septembre 2012 – Porte de Versailles –...

IDCONTACT : voir tous les communiqués de presse

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?