12 octobre 2006

À l’occasion du salon VAD, venez découvrir la nouvelle plate- forme de gestion des campagnes de communication électronique de Premiere Global Services

Premiere Global Services sur le salon de la VAD Les 17, 18, 19 octobre au Grand Palais, Lille Stand G38

Découvrez la nouvelle plate-forme Campaign Accelerator dans le cadre de l’atelier : « Comment optimiser vos campagnes d’e-mailing afin d’optimiser votre communication ? »
Intervenants : Marie-Thérèse Moreira, Philippe Israel et Mario Roche

?Premiere Global Services, l’un des premiers opérateurs mondiaux spécialisé s dans les services de communication électronique multi-canal, rend disponible pour ses clients en France, sa nouvelle plate-forme accessible en mode ASP, Campaign Accelerator.?Classée aux États-Unis dans le peloton de tête des outils d’e-mail marketing par l’institut Forrester Research, Campaign Accelerator apporte à ses utilisateurs, un surcroît de puissance et de fonctionnalités en préservant la simplicité d’usage.

Campaign Accelerator, simple et puissant

La plate-forme multi-canal que Premiere Global Services met à disposition de ses clients, a été complètement repensée. C’est non seulement l’interface développée en Java pour optimiser les temps de réponse, mais aussi le back-office technologique qui ont fait l’objet d’investissements : la capacité de diffusion passe de 400 000 à 4 millions d’e-mails à l’heure pour satisfaire aux besoins des gros annonceurs internationaux.

 

En phase de lancement en France, Campaign Accelerator a déjà de nombreux utilisateurs aux Etats-Unis. La compagnie aérienne Delta Airlines cherchait une solution d’envoi d’e-mails promotionnels reliée à sa base de données. Après un appel d’offres, Delta Airlines a sélectionné Premiere Global Services sur ses compétences technologiques, sa capacité à suivre les montées en charge des envois et la traçabilité des mails. «Campaign Accelerator nous a permis d’émerger comme pionnier dans la mise en place d’un programme d’envoi d’e-mails autorisés », déclare Kevin Dunn, responsable marketing de Delta Airlines. Prefered Hotel Group, qui référence plus de 300 hôtels indépendants dans 51 pays, utilise Campaign Accelerator pour son aptitude à gérer la collecte de données via des formulaires en ligne et son multilinguisme. Prefered Hotel Group envoie désormais plus de 25 campagnes par mois pour les chaînes hôtelières Preferred, Summit et Sterling : « Un outil formidable ! » conclut Kara Vukovitch, directrice du marketing par e- mail du groupe.

« L’accès à l’outil est simplifié au maximum, afin d’améliorer l’autonomie de l’annonceur ; une demi-journée de prise en main suffit.», explique Mario Roche, consultant commercial. «L’aide en ligne, intuitive et actualisée régulièrement, permet une utilisation optimale. »

Si l’interface opte pour la simplicité – la préparation et le suivi d’une campagne sont gérables en cinq boutons – les fonctionnalités se sont enrichies : on trouve notamment un assistant pour programmer des scénarios marketing de fidélisation par le biais d’envois de messages électroniques personnalisés. Pour les requêtes complexes nécessitant des interconnexions nombreuses vers l’outil de CRM, l’équipe technique de Premiere Global Services sera au besoin mise à contribution.

« Par exemple, pour l’achat de produits en magasin ou l’enregistrement de coordonnées sur un site Web qui génèrent une actualisation dans la base de données commerciales de l’entreprise, on déclenchera automatiquement avec Campaign Accelerator, selon un scénario pré-établi, l’envoi d’un mail, d’un SMS, d’un fax, ou d’un message vocal personnalisé pour proposer, selon les cas, des produits complémentaires, la livraison à domicile, un abonnement, etc. », explique Mario Roche.
Avec ou sans l’assistance du service client de Premiere Global Services, 20 personnes en France, l’utilisateur pourra donc mettre en place des programmes de fidélisation automatisés, des segmentations affinées au fil du temps qui contribueront à enrichir sa relation client.

On trouve également dans l’outil :
. une bibliothèque de rapports standard, qui permettent d’analyser et de comparer avec précision, graphiques et statistiques à l’appui, l’efficacité des campagnes dans le temps.
. la possibilité de tester les campagnes, avant envoi sur des échantillons aléatoires afin de tester différentes maquettes en condition réelle d’envoi.
. astuce supplémentaire, les actions de marketing viral sont tracées (on sait quels destinataires ont activé la fonction « faire suivre à un ami »).

 

Enfin, Campaign Accelerator peut être customisée aux couleurs du client, une option appréciée des agences conseil en marketing direct, qui peuvent ainsi permettre à leurs clients de suivre leurs campagnes sur un outil qui porte leur marque.

« Premiere Global Services diffuse chaque jour 14 millions de messages pour le compte de 46 000 clients dans 18 pays et 65 bureaux. Une puissance de frappe que les Fournisseurs d’Accès Internet doivent considérer : Campaign Accelerator bénéficie des puissants accords préalables qu’entretient Premiere Global Services aux Etats-Unis avec les grands FAI, pour garantir à ses utilisateurs un taux de délivrabilité de leurs messages 1 », ajoute Mario Roche.

Campaign Accelerator est mis à disposition des agences et annonceurs moyennant une redevance mensuelle (de 250 à 1 000 euros /mois, selon le volume des bases de données hébergées), et une facturation au volume (1 à 30 euros au mille).
L’interface est disponible en anglais, allemand, espagnol, français et italien.

Premiere Global Services : Autres communiqués de presse

21 octobre 2009

Adobe choisit Premiere Global Services

Premiere Global Services, Inc., fournisseur mondial de solutions de communication...

28 mai 2007

Les professionnels du marketing direct découvrent les vertus du message téléphoné avec Premiere Global Services

Comme le fax, l’e-mail et le SMS, le message vocal...

18 avril 2007

Premiere Global Services lance un site web dédié aux solutions de gestion de crise www.premierealerte.com

Afin de mettre en valeur tout son savoir-faire technologique en...

18 avril 2007

Enablon utilise la nouvelle solution de Premiere Global Services Conferencing, intégrant Adobe Connect Pro

Premiere Global Conferencing lance une solution intégrant Adobe Connect Pro,...

30 janvier 2007

Meilleurtaux choisit la solution « Mail2SMS » de Premiere Global Services

Meilleurtaux.com est le leader du crédit sur Internet. En utilisant...

23 janvier 2007

La banque Barclays choisit Premiere Global Services pour faire sa communication financière … en interne

La publication des résultats de la banque Barclays France donne...

7 septembre 2006

INVITATIONPRESSE

Jeudi 7 septembre à partir de 9 h 00 Restaurant...

23 juin 2006

Réunica Bayard dynamise sa relation avec ses assurés, prospects et partenaires avec l’appui de Premiere Global Services

Groupe important de protection sociale, Réunica Bayard innove en utilisant...

2 juin 2006

Olivier des Moutis, après sept années à la tête de HDS France (groupe Hitachi), prend la direction de Premiere Global Services

Fort d’une carrière internationale très riche, Olivier des Moutis, Directeur...

24 mai 2006

Premiere Global Services présente sa solution clef en main de recouvrement de factures.

Salon Crédits Clients Mercredi 7 et jeudi 8 juin 2006...

17 mai 2006

Premiere Global Services lance deux solutions inédites pour la communication mobile sur Blackberry

Spécialiste mondial de la diffusion de messages électroniques emails, fax,...

13 mai 2006

Premiere Global Services gère les campagnes SMS du Club TOTAL

Le réseau TOTAL fait appel à Premiere Global Services pour...

17 mars 2006

Premiere Global Services conforte sa position de leadership en France

Après l’officialisation du rachat d’i-Media en décembre dernier, Premiere Global...

6 mars 2006

Pour orchestrer des campagnes multicanal pour ses clients, le centre de contacts BoxContact s’appuie sur Premiere Global Services

BoxContact s’est tourné vers le savoir-faire de Premiere Global Services...

6 mars 2006

Pour industrialiser le recouvrement de ses factures, le vépéciste JM Bruneau utilise les services de Premiere Global Services

Pour bâtir un puissant service de relance factures, la société...

Premiere Global Services : voir tous les communiqués de presse

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?