30 janvier 2007

Meilleurtaux choisit la solution « Mail2SMS » de Premiere Global Services

Meilleurtaux.com est le leader du crédit sur Internet. En utilisant la passerelle e-mail/SMS de Premiere Global Services, Meilleurtaux avertit facilement ses clients des nouvelles propositions de crédits. Ce service est si pratique que les équipes de Meilleurtaux s’en servent aussi pour leurs besoins internes.

Société de courtage en ligne, Meilleurtaux propose sur Internet un service qui permet d'obtenir de manière simple et rapide des propositions de crédits auprès de ses banques partenaires. Notamment destiné aux particuliers à la recherche du financement d’un bien immobilier, Meilleurtaux.com aborde tous les aspects associés (juridiques, légaux et financiers), donne des informations, des conseils et l’accès à des outils de simulation en ligne. L’objectif est de les aider à constituer un dossier de financement détaillé et de les mettre en contact avec les meilleures offres bancaires.

Meilleurtaux utilise les atouts du multicanal

Pour répondre à plus de 300 000 demandes de crédit déposées sur son site chaque année, Meilleurtaux a mis en place, en plus de son réseau de 67 agences conseil, une plate-forme de communication multicanal – e-mail, SMS, téléphone - et une infrastructure de traitement adaptée. Afin d’apporter un service optimal à ses clients, Meilleurtaux utilise un système de notification par SMS associé à la messagerie interne. « Après recherche et appel d'offres, nous avons retenu la solution “Mail2SMS” de Premiere Global Services. Premiere Global Services nous a proposé une offre externalisée précise, sans ambiguïté, techniquement très solide ainsi qu’un tarif compétitif, explique Nebojsa Stojanovic, directeur informatique de Meilleurtaux. La mise en production a été rapide, en moins de deux jours. »

Des clients avertis par SMS de la disponibilité de leurs offres de prêt

Après avoir créé leur dossier sur le site Web, les clients attendent les premières propositions pour comparer et se décider. Il faut les prévenir très vite - les taux de crédits évoluant rapidement - sans attendre qu’ils se connectent à leur messagerie. Le média SMS est idéal pour toucher les clients immédiatement où qu’ils soient dans la journée, avec un message personnalisé du type « Nous vous informons que vos demandes de crédit n°XXX sont disponibles sur www.meilleurtaux.com. Votre conseiller financier. » Les SMS s’affichent au nom de Meilleurtaux sur le mobile du destinataire.  
Grâce à la passerelle e-mail/SMS de Premiere Global Services, les 418 conseillers financiers de Meilleurtaux se servent très facilement de ce service parfaitement intégré au back office de l’entreprise. Un simple clic suffit pour convertir l’e-mail et envoyer le SMS au destinataire, Premiere Global Services garantissant la compatibilité avec toutes les marques de téléphones portables. Les gestionnaires et la Direction financière de Meilleurtaux ont à leur disposition un reporting précis sur le volume des SMS envoyés et un tableau de bord pour une parfaite visibilité de l’utilisation de ce service. Devant l’ergonomie et la simplicité de Mail2SMS, les collaborateurs l’utilisent en interne en cas d’urgence, pour prévenir le service informatique en cas d’incident technique, par exemple.

E-mail to SMS, e-mail to fax faciliter la communication entre les différents médias

Meilleurtaux profite de toute la puissance de la plate-forme de Premiere Global Services, n°1 mondial de la communication électronique au service des entreprises, qui diffuse des millions de messages en multicanal (fax, e- mail, SMS et messages vocaux) dans le cadre de campagnes marketing, de suivi de commandes, de notifications et d’alertes diverses et variées. Non seulement les messages SMS de Meilleurtaux sont personnalisés mais ils bénéficient de toute la sécurité de la plate-forme de Premiere Global Services et d’une sauvegarde régulière. « Avec le développement croissant de la communication électronique dans tous les domaines d’activité, des entreprises comme Meilleurtaux peuvent aller loin dans leur relation avec leurs clients grâce à une vraie démarche de marketing personnalisé, ce que facilitent les technologies que nous mettons en œuvre », précise Sébastien Lefeuvre, responsable commercial chez Premiere Global Services.

À propos de Meilleurtaux.

Meilleurtaux.com est édité par Meilleurtaux SA, société de courtage en ligne cotée à l’AlterNext, dont la vocation est d’apporter aux particuliers des services et conseils indépendants dans le domaine du financement et les aider à obtenir les meilleurs crédits auprès d’une centaine de banques partenaires. Outre Internet, elle s’appuie sur un réseau de 67 agences conseil réparties sur toute la France. La société vend aussi ses solutions technologiques aux banques, qui reconnaissent ainsi la qualité et le professionnalisme de ses outils. Pour en savoir plus : www.meilleurtaux.com

#COMMUNICATION ELECTRONIQUE #CREDIT #MARKETING RELATIONNEL

Premiere Global Services : Autres communiqués de presse

21 octobre 2009

Adobe choisit Premiere Global Services

Premiere Global Services, Inc., fournisseur mondial de solutions de communication...

28 mai 2007

Les professionnels du marketing direct découvrent les vertus du message téléphoné avec Premiere Global Services

Comme le fax, l’e-mail et le SMS, le message vocal...

18 avril 2007

Premiere Global Services lance un site web dédié aux solutions de gestion de crise www.premierealerte.com

Afin de mettre en valeur tout son savoir-faire technologique en...

18 avril 2007

Enablon utilise la nouvelle solution de Premiere Global Services Conferencing, intégrant Adobe Connect Pro

Premiere Global Conferencing lance une solution intégrant Adobe Connect Pro,...

23 janvier 2007

La banque Barclays choisit Premiere Global Services pour faire sa communication financière … en interne

La publication des résultats de la banque Barclays France donne...

12 octobre 2006

À l’occasion du salon VAD, venez découvrir la nouvelle plate- forme de gestion des campagnes de communication électronique de Premiere Global Services

Premiere Global Services sur le salon de la VAD Les...

7 septembre 2006

INVITATIONPRESSE

Jeudi 7 septembre à partir de 9 h 00 Restaurant...

23 juin 2006

Réunica Bayard dynamise sa relation avec ses assurés, prospects et partenaires avec l’appui de Premiere Global Services

Groupe important de protection sociale, Réunica Bayard innove en utilisant...

2 juin 2006

Olivier des Moutis, après sept années à la tête de HDS France (groupe Hitachi), prend la direction de Premiere Global Services

Fort d’une carrière internationale très riche, Olivier des Moutis, Directeur...

24 mai 2006

Premiere Global Services présente sa solution clef en main de recouvrement de factures.

Salon Crédits Clients Mercredi 7 et jeudi 8 juin 2006...

17 mai 2006

Premiere Global Services lance deux solutions inédites pour la communication mobile sur Blackberry

Spécialiste mondial de la diffusion de messages électroniques emails, fax,...

13 mai 2006

Premiere Global Services gère les campagnes SMS du Club TOTAL

Le réseau TOTAL fait appel à Premiere Global Services pour...

17 mars 2006

Premiere Global Services conforte sa position de leadership en France

Après l’officialisation du rachat d’i-Media en décembre dernier, Premiere Global...

6 mars 2006

Pour orchestrer des campagnes multicanal pour ses clients, le centre de contacts BoxContact s’appuie sur Premiere Global Services

BoxContact s’est tourné vers le savoir-faire de Premiere Global Services...

6 mars 2006

Pour industrialiser le recouvrement de ses factures, le vépéciste JM Bruneau utilise les services de Premiere Global Services

Pour bâtir un puissant service de relance factures, la société...

Premiere Global Services : voir tous les communiqués de presse

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?