Communiqués de presse

17 janvier 2005

Les produits LOUHANN arrivent en janvier 2005 au Bon Marché !

Pour distribuer sa première gamme de soins cosmétiques à base d’huile d’argane, la marque Louhann a choisi le Bon Marché....

10 janvier 2005

Le nouveau sérum de Louhann, un soin réparateur à base d’huile d’argan pour faire barrage aux agressions de l’hiver. Une peau restructurée, réparée qui retrouve son aspect lisse et éclatant.

Le sérum réparateur de Louhann exploite le fort pouvoir régénérant, démontré scientifiquement, de l’huile d’argan, un ingrédient rare extrait exclusivement...

10 janvier 2005

FRANCE 3 adopte OPTI-TIME, le logiciel de planification de DELIA SYSTEMS, pour mieux prévoir et optimiser ses productions

FRANCE 3 s’équipe du logiciel de planification OPTI-TIME de DELIA SYSTEMS pour assurer sa diffusion, en forte croissance. La chaîne...

6 janvier 2005

Centrale d’achat des enseignes Cora et Match, Provera France s’équipe avec Soft Solutions d’un outil de pilotage des achats et d’un référentiel

A sa création, la centrale d’achat Provera France a fait appel à Soft Solutions pour construire son outil informatique. Un...

10 décembre 2004

DELIA SYSTEMS lance un programme de partenariat pour accélérer son développement vers les PME-PMI

DELIA SYSTEMS, éditeur du logiciel de planification OPTI-TIME, annonce un programme de partenariat dédié aux distributeurs à valeur ajoutée pour...

1 décembre 2004

iProgress consolide sa position de leader sur le marché français du e-learning en dévoilant une nouvelle génération de produits

iProgress lance sa nouvelle génération de produits pour le e-learning : PROGRESSION® Web 5, solution intégrée incluant ressources pédagogiques et...

23 novembre 2004

SECURITAS : 20 ans de croissance en région Nord sous la conduite d’une femme. Décidément, les métiers de la sécurité n’ont pas fini de nous étonner !

Nord-Pas-de-Calais, Picardie, Champagne-Ardennes : maillée en un réseau de 7 agences, la Direction Nord de Securitas Surveillance s’étend aujourd’hui sur...

18 novembre 2004

Castorama adopte en Europe la solution décisionnelle ibs Deals de Soft Solutions pour piloter ses achats

Filiale du groupe Kingfisher, leader européen du bricolage, l’enseigne Castorama s’appuie aujourd’hui sur l’applicatif de pilotage des achats ibs Deals...

On peut vous aider ?

Vous voulez prendre la parole dans les médias ? Parlons-en !

Contactez-nous !

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?