Profil

Née en 1999, l’agence Paradox (deux sites sur Paris et Roubaix), propose un accompagnement ciblé et individualisé à tous ses clients vers la construction d’un mix inventif multicanal entre off et on line, médias et hors médias. Un saut créatif, technologique et stratégique qui a d’ores et déjà convaincu des annonceurs de différents univers : Banque Assurance, Distribution, marques alimentaires, Presse. Dotée d’une expertise reconnue en marketing et communication muliticanal, Paradox a conçu et développé en exclusivité des outils d’analyse, de mesure et de contrôle tels que Verdict ® (pré-tests automatisés), Scan marchés® (analyse et anticipation des tendances) et Tank® (Benchmark communication). Ceci pour optimiser l’efficacité des dispositifs mis en place.L’agence Paradox a atteint une marge brute de 2,2 millions d’euros. Prochain objectif : + 15% et poursuivre son installation dans le paysage des agences nationales.
Pour en savoir plus : www.paradox.fr

Paradox : nos communiqués de presse

22 juillet 2010

Paradox annonce le gain de nouveaux budgets

Le département PRESSE EDITION de l’agence conseil Marketing et Communication...

22 février 2010

Paradox Digital génère du contact commercial pour GAN Assurances

Dans le cadre de son dernier temps fort autour de...

8 février 2010

Plein cap sur le chauffage et la climatisation chez Leroy Merlin, avec l’agence Paradox

Leroy Merlin intègre depuis quelques années des outils d’aide à...

26 janvier 2010

ACMN Vie choisit Paradox Digital pour l’accompagner dans la refonte de son site

ACMN Vie, la filiale Assurance Vie du Crédit Mutuel Nord...

Paradox : voir tous les communiqués de presse

On peut vous aider ?

Vous voulez prendre la parole dans les médias ? Parlons-en !

Contactez-nous !

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?