AS Courtage booste sa relation client avec idelio
Le rappel automatique gratuit et le mail callback, fournis par idelio, assurent à AS Courtage une relation client d’une efficacité remarquable.
Une réactivité commerciale à l’épreuve du Web
Au départ, Alain Habbuloglu, un courtier d’assurances qui se lance à la conquête du net en 2010, cherchait la solution téléphonique qui complète son dispositif Web. Idelio, notamment créateur du 3620, est donc l’un des fournisseurs qu’il interroge par e-mail. Bonne surprise ! Il se souvient encore qu’il a eu une réponse très rapide et adaptée, et que la clarté de l’offre illimitée l’a immédiatement convaincu. Derrière l’anecdote, une vision affirmée et partagée avec idelio de la relation commerciale se dessine : le e-commerçant se doit d’être en permanence sur le qui-vive, pour réagir à la demande des prospects et les transformer en clients. Il faut être joint gratuitement et sans complication. « Dans la vente des produits sur Internet, une des règles d’or est de faciliter la mise en relation », scande Alain Habbuloglu, gérant d’AS Courtage. « Les solutions téléphoniques et l’accompagnement fournies par idelio sont impeccables ! Notre service téléphonique est accessible 6 jours sur 7, jusqu’à 22 h en semaine, 18 h le samedi, et on rappelle gratuitement même les portables. »Faciliter la prise de contact par le prospect
Alain Habbuloglu a installé le rappel automatique gratuit (click to call) sur ses sites Web. www.ascourtage.fr, www.assurance-emprunteur.com, www.assurance-de-pret-pas-cher.com, www.courtier-assurance-credit.fr, www.votre-assurance-de-pret.fr.... Quelques adresses parmi tant d’autres, car sa stratégie gagnante a été de multiplier ses vitrines sur le Net pour être incontournable sur le créneau qu’il a investi : le courtage en assurance de prêts. Derrière une foison de sites, on retrouve un même moteur transactionnel et bien entendu, les mêmes fonctions de rappel automatique d’idelio et notamment le mail callback, le rappel automatique directement intégré dans les emails, qui génère plus de 60% des prises de contact téléphonique. C’est donc un vrai levier de croissance.La PME est à ce jour leader de l’assurance de prêt grâce à son excellente relation client sur le Net.
« Et les perspectives sont encourageantes : 60 % des emprunteurs français ignorent encore cette disposition de la loi. Aujourd’hui, l’assurance de prêt est détenue à 99 % par les banques, AS Courtage est le petit poucet, qui fait partie des grands courtiers qui se partagent le pourcentage restant. Pourtant, si on savait.... Les économies obtenues par ce courtier indépendant pour le compte de l’emprunteur sont substantielles : pour un emprunt de 250 000 euros, contracté sur 20 ans, à l’age de 40 ans, l’économie peut se chiffrer à 10 000 euros. Et vous payez la cuisine ! », lance Alain Habbuloglu, avec pragmatisme.IDELIO : Autres communiqués de presse
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