18 janvier 2010

Une carte de fidélité pour Top Office lancée par l’agence PARADOX

En phase de lancement de son programme de fidélité à destination de sa clientèle professionnelle, Top Office a fait appel à Paradox afin d’assurer la mise en place des supports de fidélité individuels.



Le dispositif est relayé par un site web permettant au porteur d’activer sa carte et de bénéficier de coupons de remise personnalisés, envoyés par email et utilisables en magasin.
http://macartetopoffice.com

#AGENCE #CRM #DISTRIBUTION SPECIALISEE #NOUVEAU BUDGET #POINTS DE VENTE

Paradox : Autres communiqués de presse

22 juillet 2010

Paradox annonce le gain de nouveaux budgets

Le département PRESSE EDITION de l’agence conseil Marketing et Communication...

22 février 2010

Paradox Digital génère du contact commercial pour GAN Assurances

Dans le cadre de son dernier temps fort autour de...

8 février 2010

Plein cap sur le chauffage et la climatisation chez Leroy Merlin, avec l’agence Paradox

Leroy Merlin intègre depuis quelques années des outils d’aide à...

26 janvier 2010

ACMN Vie choisit Paradox Digital pour l’accompagner dans la refonte de son site

ACMN Vie, la filiale Assurance Vie du Crédit Mutuel Nord...

Paradox : voir tous les communiqués de presse

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?