L’Agence Paradox remporte le budget L’OCCITANE EN PROVENCE
Après compétition, le groupe de communication multicanal PARADOX annonce le gain du budget L’OCCITANE EN PROVENCE.
A l’occasion des Fêtes de fin d’année, PARADOX développe pour l’enseigne de produits cosmétiques en France, mais aussi en Allemagne, Suisse, Italie, Espagne et Belgique un important dispositif street marketing, dans plus de 50 villes, autour du thème de la Corne d’abondance. Incarné par le Marchand d’odeurs de l’Occitane, le dispositif promotionnel invite le chaland à se rendre dans la boutique l’Occitane, pour découvrir les offres promotionnelles exclusives.
En relais un dispositif web marketing est mis en place avec une campagne e-pub et la réalisation d’un mini-site promotionnel: www.jeudurubanloccitane.com
Paradox : Autres communiqués de presse
22 juillet 2010
Paradox annonce le gain de nouveaux budgets
Le département PRESSE EDITION de l’agence conseil Marketing et Communication...
22 février 2010
Paradox Digital génère du contact commercial pour GAN Assurances
Dans le cadre de son dernier temps fort autour de...
8 février 2010
Plein cap sur le chauffage et la climatisation chez Leroy Merlin, avec l’agence Paradox
Leroy Merlin intègre depuis quelques années des outils d’aide à...
26 janvier 2010
ACMN Vie choisit Paradox Digital pour l’accompagner dans la refonte de son site
ACMN Vie, la filiale Assurance Vie du Crédit Mutuel Nord...
18 janvier 2010
Une carte de fidélité pour Top Office lancée par l’agence PARADOX
En phase de lancement de son programme de fidélité à...
21 décembre 2009
Candia, le repas de bébé en photos !
Afin de démultiplier sa présence de marque, Candia a fait...
21 octobre 2009
L’Agence Paradox remporte le budget ECF
Paradox, le groupe de marketing et communication multicanal, vient de...
23 septembre 2009
L’Agence Paradox remporte le budget SWISS LIFE ASSET MANAGEMENT
Après compétition, le groupe de marketing et communication multicanal Paradox...
11 septembre 2009
L’Agence Paradox remporte le budget GAN Assurances
Après compétition, le groupe de marketing et communication multicanal Paradox...
20 avril 2009
Pour l’assureur Swiss Life qui lance début 2009 un nouveau concept d’assurances à la personne, Paradox créée l’événement en centre-ville de Lille
Pour Ma santé facile, nouveau concept d’assurance et de services...
27 janvier 2009
Le W E B : Web Efficient Business by Paradox Digital – Paradox est présent sur E-Marketing les 27 & 28 janvier 2009 au Palais des Congrès, Paris
Paradox, l’agence de marketing services multicanal, crée l’entité Paradox Digital....
19 décembre 2008
Newsletter du Groupe Taitbout : L’optimisation gagnante de la forme au service du fond, by Paradox
La success story de la newsletter conçue et mise en...
29 novembre 2008
L’Agence Paradox remporte le Trophée de Bronze 2008 du magazine Action Commerciale pour sa campagne réalisée pour la Mutuelle MFA
« Nous avons sélectionné l'agence Paradox pour leur expertise en...
27 novembre 2008
www.animup.fr – La recette gagnante de la campagne ANIM’up (Candy) – Booster la consommation des briques Candy’Up sur une cible 7/13 ans, pour l’agence Paradox c’est… un jeu d’enfant !
La campagne ANIM’up, conçue pour le compte de l’annonceur Candy’up...
21 octobre 2008
www.paradox.fr – Buzz gagnant avec le Love Computer by Paradox
Love Computer : la dernière campagne conçue et mise en...