27 janvier 2009

Le W E B : Web Efficient Business by Paradox Digital – Paradox est présent sur E-Marketing les 27 & 28 janvier 2009 au Palais des Congrès, Paris

Paradox, l’agence de marketing services multicanal, crée l’entité Paradox Digital. Elle recrute Maxime Bosvieux, à sa tête, un spécialiste de l’e-commerce qui a notamment exercé ses talents chez Leroy Merlin

Des réussites emblématiques et significatives en stratégie on line

Arcoroc, Candy Up, Riches Monts, Le Gaulois, Gan, Swiss Life, C Discount, Géant Casino, et MFA (campagne couronnée par un prix aux Trophées du Marketing direct du magazine Action Commerciale) … Success-story après success-story, Paradox, l’agence de marketing services multicanal, s’est imposée comme une valeur qui monte dans l’univers de la communication digitale.

Des réussites qui justifient la mise sur orbite d’un pôle dédié : Paradox Digital. Avec cette toute nouvelle structure, l’agence Paradox est positionnée en « pure player » de la communication digitale.

Paradox Digital : donner une dimension tant créative que qualitative et quantitative au Marketing interactif

« L’offre de Paradox Digital, c’est tout le déploiement technologique et créatif associé à une expertise métier traduit dans notre philosophie : le WEB (Web Efficient Business) », explique Maxime Bosvieux, directeur conseil de Paradox Digital.

Si le Web Efficient Business, c’est une philosophie globale, c’est aussi une véritable culture et un engagement sur les résultats. Animation, E-commerce, Branding, Marketing, Contenus et Solutions techniques : la maîtrise synchronisée et mesurée de toutes les pièces d’un seul et même puzzle, la stratégie web, permet d’accompagner l’annonceur pendant le processus qui va du premier clic à l’acte d’achat. Ainsi, l’offre Paradox Digital garantit un quadruple résultat :

• Faire progresser le taux de transformation grâce au suivi des visites entrantes et des parcours clients
• Augmenter les performances des emailings en affinant leur ciblage
• Optimiser le site par l’étude analytique du profil et du parcours clients
• Synchroniser l’ensemble du dispositif web

Une philosophie déclinée en 7 pôles : CONSEIL ET ACCOMPAGNEMENT, REFERENCEMENT, CREATION ET WEB DESIGN, E-CRM, INTEGRATION et DEVELOPPEMENT, WEB ANALYTICS, ANIMATION COMMERCIALE

Avec l’offre WEB, Paradox Digital, intégrateur et développeur de solutions s’engage sur les moyens et surtout sur les fins. Ce pôle création s’affirme bien ainsi en émanation de la plus iconoclaste des agences de Marketing et Communication Multicanal 360° !

Pour sa toute nouvelle entité, Paradox recrute Maxime Boisvieux, précédemment directeur de projets de l’agence CYO et de Leroy-Merlin

A 31 ans, Maxime a une expérience de près de 10 ans, chez l’annonceur et en agence dans le domaine du Web où il a signé des réalisations pour des grands noms de la distribution, Galeries Lafayette, BHV, Leroy Merlin. Après 5 ans en tant que chef de projet chez Leroy-Merlin en France et à l’International, Maxime a ensuite, au sein de la web-agency CYO, supervisé la mise en place des plateformes Internet pour de grands comptes tels que Galeries Lafayette, du « côté de chez vous » (Leroy Merlin) et BHV.

Nouvellement recruté pour constituer le pôle Paradox Digital, le parcours de Maxime assure à la tête de la nouvelle entité, un homme de l’Art. Il s’est entouré d’experts dans chacun des 7 pôles d’activités.

Paradox : Autres communiqués de presse

22 juillet 2010

Paradox annonce le gain de nouveaux budgets

Le département PRESSE EDITION de l’agence conseil Marketing et Communication...

22 février 2010

Paradox Digital génère du contact commercial pour GAN Assurances

Dans le cadre de son dernier temps fort autour de...

8 février 2010

Plein cap sur le chauffage et la climatisation chez Leroy Merlin, avec l’agence Paradox

Leroy Merlin intègre depuis quelques années des outils d’aide à...

26 janvier 2010

ACMN Vie choisit Paradox Digital pour l’accompagner dans la refonte de son site

ACMN Vie, la filiale Assurance Vie du Crédit Mutuel Nord...

18 janvier 2010

Une carte de fidélité pour Top Office lancée par l’agence PARADOX

En phase de lancement de son programme de fidélité à...

21 décembre 2009

Candia, le repas de bébé en photos !

Afin de démultiplier sa présence de marque, Candia a fait...

4 décembre 2009

L’Agence Paradox remporte le budget L’OCCITANE EN PROVENCE

Après compétition, le groupe de communication multicanal PARADOX annonce le...

21 octobre 2009

L’Agence Paradox remporte le budget ECF

Paradox, le groupe de marketing et communication multicanal, vient de...

23 septembre 2009

L’Agence Paradox remporte le budget SWISS LIFE ASSET MANAGEMENT

Après compétition, le groupe de marketing et communication multicanal Paradox...

11 septembre 2009

L’Agence Paradox remporte le budget GAN Assurances

Après compétition, le groupe de marketing et communication multicanal Paradox...

20 avril 2009

Pour l’assureur Swiss Life qui lance début 2009 un nouveau concept d’assurances à la personne, Paradox créée l’événement en centre-ville de Lille

Pour Ma santé facile, nouveau concept d’assurance et de services...

19 décembre 2008

Newsletter du Groupe Taitbout : L’optimisation gagnante de la forme au service du fond, by Paradox

La success story de la newsletter conçue et mise en...

29 novembre 2008

L’Agence Paradox remporte le Trophée de Bronze 2008 du magazine Action Commerciale pour sa campagne réalisée pour la Mutuelle MFA

« Nous avons sélectionné l'agence Paradox pour leur expertise en...

27 novembre 2008

www.animup.fr – La recette gagnante de la campagne ANIM’up (Candy) – Booster la consommation des briques Candy’Up sur une cible 7/13 ans, pour l’agence Paradox c’est… un jeu d’enfant !

La campagne ANIM’up, conçue pour le compte de l’annonceur Candy’up...

21 octobre 2008

www.paradox.fr – Buzz gagnant avec le Love Computer by Paradox

Love Computer : la dernière campagne conçue et mise en...

2 octobre 2008

www.paradox.fr Immersion dans l’univers communautaire et créatif de l’agence Paradox

La créativité et la richesse du contenu sont au rendez-vous...

2 septembre 2008

Transferts du ramadan : synergie gagnante entre l’Agence Paradox et Attijariwafa bank

On ne change pas une équipe qui gagne. L’opération Ramadan...

Paradox : voir tous les communiqués de presse

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?