24 février 2006

36 20 Le Numéro Court à la portée de toutes les entreprises

Très efficace et devenu indispensable, le numéro court est disponible maintenant à partir de 125 € HT /mois !

Indispensable numéro court

Plus qu’un effet de mode, les entreprises ont bien compris les limites des numéros de téléphone à 10 chiffres de type 08 (vert, azur ou indigo) difficiles à retenir. Elles utilisent maintenant les numéros courts à 4 chiffres pour simplifier leur accueil et améliorer l’efficacité de leurs publicités1.

36 20 largement testé et approuvé par les Marques

En 2005, de grandes entreprises ont rejoint la communauté des marques utilisatrices du 36 20 : ACADOMIA, AFER, CIC, CREDIT MUTUEL, DEBITEL, EUROP ASSISTANCE, LE FIGARO, LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS, MANPOWER, MARIGNAN, NEXITY, PLAN, TOYOTA, THOMAS COOK, SOFINCO, VACANCES TRANSAT, UNICEF, VIDELEC…

Les clients/prospects de ces entreprises appellent 36 20 à partir d’un téléphone fixe ou mobile, prononcent simplement le nom de l’entreprise puis sont automatiquement mis en contact.

100% efficace

La reconnaissance vocale, beaucoup plus efficace qu’il y a encore quelques années, garantit 97% de mise en relation automatique. Les 3% restant s’effectuent grâce aux téléconseillers du 36 20 qui renseignent et effectuent la mise en relation avec l’entreprise si besoin.
Ainsi la garantie de service est assurée pour l’ensemble des demandes.

36 20 démocratise le numéro court

40 000 euros par an, c’est le coût de la seule redevance de l’ARCEP2 pour avoir un numéro court en propre. Il faut y ajouter les coûts des services associés par les hébergeurs. Les délais de mise en place sont de l’ordre de 3 mois.

Jusque là inaccessible et compliqué, 36 20 offre maintenant la possibilité aux entreprises, PME et aux associations d’avoir en 15 jours leur numéro court pour un abonnement à partir de 125 € HT / mois comprenant :

– le numéro court 36 20
– 2 prononciations possibles
– l’assistance de son centre d’appels

La mise en place est très simple : il suffit de fournir le nom de l’entreprise et le numéro géographique sur lequel envoyer les appels.

Plus d’excuses pour maintenir un numéro de téléphone barbare à 10 chiffres !

IDELIO : Autres communiqués de presse

29 novembre 2012

idelio lance Badgelio, une solution économique de télégestion des services à la personne

Porte de Versailles – Paris - Hall 7.1 – Stand...

3 avril 2012

Marquant l’arrivée du multicanal dans la Relation Client, IDELIO fait définitivement peau neuve sur le salon Stratégie Clients 2012

3, 4 et 5 avril, Paris Porte de Versailles, Hall...

7 octobre 2010

Petit déjeuner jeudi 07/10 : Presentation Smart Contact Center

Madame, Monsieur, inDiGO (une Marque du 36 20) et Altran...

26 mai 2010

Opérateur télécoms spécialisé dans la Relation Client, inDIGO lance en partenariat avec Altran, la première application Service Client pour tous type de smartphones : Smart Contact Center

L’offre d’InDIGO pour les Smartphones est baptisée Smart Contact Center....

10 décembre 2008

Plus que quelques jours pour la mise en conformité des services clients avec la loi Chatel et la LME

Il reste maintenant moins de 30 jours aux entreprises pour...

4 novembre 2008

Lancement du Numéro du Service Client© Nouveau numéro en 09 pour la relation clients des entreprises au prix d’un appel local (fixe et mobile)

Le Numéro du Service Client© est un nouveau numéro 100...

23 août 2008

Le numéro court 36 20 lance une nouvelle offre de modulation tarifaire adaptée aux lois Chatel 1 et LME 2

À partir du 1er janvier 2009, la Loi de modernisation...

7 juin 2008

AS Courtage booste sa relation client avec idelio

Le rappel automatique gratuit et le mail callback, fournis par...

7 mars 2006

Demeco a adopté un Numéro unique, le 3620, pour son accueil téléphonique national

Le mardi 7 mars à Chartres, une journée avec Demeco...

5 février 2006

Demeco adopte le 36 20 pour le routage géographique des appelants

Le réseau de déménageurs Demeco retient le 36 20 comme...

16 décembre 2005

Europ Assistance séduite par le 36 20

36 20 s’inscrit en filigrane des nouvelles opérations marketing menées...

24 mai 2005

36 20, le portail téléphonique des marques

86 000 numéros Vert, Azur, Indigo et autres numéros Audiotel...

IDELIO : voir tous les communiqués de presse

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?