7 octobre 2010

Petit déjeuner jeudi 07/10 : Presentation Smart Contact Center





Madame, Monsieur,


inDiGO (une Marque du 36 20) et Altran CIS sont heureux de vous convier au petit-déjeuner le 7 Octobre 2010 au Libertis, 2 rue Paul Vaillant Couturier - 92300 Levallois Perret, sur le thème :


Comment accélérer la création de valeur de votre Service Client , améliorer l'image et réduire significativement les coûts de votre Service Client
au travers d'applications sur Smartphone, Pad, et autres
nouveaux devices ?

Au programme du petit déjeuner


8h45 : Accueil
9h00 - 9h15 : Eric Morlot - Directeur Dévelop. - Altran CIS
Introduction & Stratégie d'innovation d'Altran - Accompagnement des projets haute valeur
9h15 - 9h30 : Eric Vivien - Directeur Associé - inDiGO Présentation inDiGO, spécialiste de la Relation Client
09h30 - 10h15 : Eric Vivien / Jean-Charles Faucheux
Démonstration Smart Contact Center, une solution innovante multi- plateforme pour la banque, les assurances, et les télécoms
10h15 - 10h45 : Thierry Gibaux - Responsable Innovation - SFR Service Client Quels sont les bénéfices attendus de la Relation Client sur mobile ?




10h45 - 11h00
Questions /Réponses
Lieu : Immeuble Libertis
2, rue Paul Vaillant Couturier
92300 Levallois Perret
(Metro Ligne 3, Pont de Levallois - Bécon) Plan d'accès (Google Maps)



IDELIO : Autres communiqués de presse

29 novembre 2012

idelio lance Badgelio, une solution économique de télégestion des services à la personne

Porte de Versailles – Paris - Hall 7.1 – Stand...

3 avril 2012

Marquant l’arrivée du multicanal dans la Relation Client, IDELIO fait définitivement peau neuve sur le salon Stratégie Clients 2012

3, 4 et 5 avril, Paris Porte de Versailles, Hall...

26 mai 2010

Opérateur télécoms spécialisé dans la Relation Client, inDIGO lance en partenariat avec Altran, la première application Service Client pour tous type de smartphones : Smart Contact Center

L’offre d’InDIGO pour les Smartphones est baptisée Smart Contact Center....

10 décembre 2008

Plus que quelques jours pour la mise en conformité des services clients avec la loi Chatel et la LME

Il reste maintenant moins de 30 jours aux entreprises pour...

IDELIO : voir tous les communiqués de presse

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?